DELTA CONCEPT innove avec le groupe SEB

Fournisseur depuis 10 ans du groupe SEB, DELTA CONCEPT participe à l’un des 14 brevets déposés par le groupe pour le dernier né de sa gamme d’autocuiseurs : Nutricook.

La fonction « purge vapeur » sur laquelle est intervenue DELTA CONCEPT participe à la qualité de cet autocuiseur qui garantit la préservation des vitamines lors de la cuisson. Sa cuisson sous « vide d’air » (90 % de l’air évacué avant la montée en pression de l’autocuiseur) évite l’exposition des vitamines à l’oxygène. Les légumes conservent également jusqu’à 2 fois plus de vitamine C. Nutricook répond la demande de consommateurs toujours plus sensibles à la qualité nutritionnelle de leurs aliments.

DELTA CONCEPT montre ainsi sa capacité d’accompagnement et de partenariat dans la recherche amont. Objectif : innover sur le plan technologique et trouver des solutions porteuses de valeur ajoutée pour ses clients. DELTA CONCEPT travaille régulièrement avec des centres de recherche de dimension internationale comme le CEA Grenoble sur des études de comportement bimétal en situations spécifiques. L’entreprise se positionne non seulement comme fabricant de bilames mais également comme partenaire en recherche/développement pour ses clients et les bureaux d’études.

Tags : , , , , , ,